LA NUIT DE LA LECTURE

 

10 commentaires:

  1. Très joli reportage,belle déco et franchement le kimono vous va tous à ravir!Bravo .Roselyne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Roselyne,
      Je suis ravie que le montage te plaise et merci beaucoup au nom de toute l'équipe des bénévoles.
      Bonne fin de soirée !
      Christine

      Supprimer
  2. Merci ma fille Martine pour ces belles photos et félicitations aux bénévoles pour tout ce que vous faites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour la maman de Martine.
      C'est très gentil à vous d'être passée sur le blog et de nous avoir laissé un petit mot d'encouragement pour tous ça fait plaisir !
      Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
      Christine

      Supprimer
  3. Bravo Christine pour cette belle réalisation , fidèle à l'ambiance de la soirée.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie-Claire.
      Oui j'ai essayé de reproduire au mieux l'esprit de la soirée et ce qui s'est fait durant l'animation.
      Merci de ton petit mot d'encouragement.
      Amitiés
      Christine

      Supprimer
  4. magnifique montage! Merci Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup c'est gentil !
      Je vous souhaite une bonne journée.
      Christine

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Beau montage de christine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Dany,
    Merci pour ton petit commentaire !
    Bonne soirée
    Christine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus