LE TROC PLANTES DE L'AUTOMNE DE BOUHET 2021





6 commentaires:

  1. SUPERBE !
    Bravo au réalisateur ou à la réalisatrice.
    Dommage, j'étais absente ce jour là. C'est toujours un beau moment de partage de belles plantes dans notre village.

    cordialement et vivement le prochain échange au Printemps.
    Claudie PESENTI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claudie
      Je suis ravie que le montage te plaise et je te remercie de ton petit mot d'encouragement.
      Bon week-end et à bientôt à la bibliothèque
      Christine Lamoureux

      Supprimer
  2. Bravo pour ce joli montage Christine. Ces échanges sont vraiment sympas

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Anne,
    C'est sympathique d'être passée sur le blog et je te remercie de ton gentil commentaire.
    Bonne fin de soirée.
    A bientôt
    Christine lamoureux

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Christine, ça fait plaisir d'avoir ainsi des nouvelles de Bouhet, dont j'ai tant de bons souvenirs !
    Et bravo à tous pour votre dynamisme : que de beaux légumes, de plantes, de champignons, et j'en passe ! (J'aurais bien croqué une figue, je l'avoue !)
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie,
      Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre blog,l'équipe des bénévoles y sera très sensible. Notre village s'est bien agrandi et compte maintenant presque mille habitants et il à bien changé.
      Je te souhaite une très bonne soirée
      Christine L

      Supprimer

Les commentaires sont les bienvenus