SOIREE DES CROC'SMOTS DE 2018 A BOUHET



                         

4 commentaires:

  1. bonjour et MERCI ! oui, je suis très heureuse de revoir notre soirée qui est toujours un plaisir de se retrouver entre croqueurs de mots !!! merci à vous pour cet excellent travail qui reflète bien ce que toute l'équipe veut transmettre : l'amitié, le partage, la convivialité, la bonne humeur....
    merci à vous ! cordialement
    danielle "la croqueuse de diamants à non de mots"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Danielle,
      Je constate que l'on vous a fait parvenir le lien de la vidéo donc c'est parfait !
      C'est avec plaisir que je vous lis et je suis bien contente que ce montage vous plaise. N'hésitez pas à votre tour à faire circuler le lien dans toute l'équipe des Croc'mots.
      Belle journée à vous.
      Christine

      Supprimer
  2. Merci à Christine qui, sans faire de bruit, fait un véritable travail de fourmi toujours d'excellente qualité.
    Merci aux Croc'mots pour leur bonne humeur et la chaleur de leur amitié.
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Françoise,
    Je constate que mon explication était assez claire puisque je découvre ton petit commentaire avec plaisir.
    C'est super gentil d'avoir regardé le montage et surtout d'apprécier mon travail.
    Bien amicalement
    Christine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus