Nouveautés JEUNE Octobre 2016

Albums 
Pourquoi tu pleures Maud Roegiers
Nicolette et Alphone Pétronille
Je ne suis pas un loup Sophie Lescaut
Chats noirs et blancs Silvia Borando
Les deux souris du Père Noël enquêtent Gwenaëlle Alrique

Romans jeunes
Mon week-end chez grand-mère  Yann Coridian
Sacrées sorcières Roald Dahl
La bande des pirates Goscinny
Mon voisin de classe est un Martien Eric Chauveau
La sorcière amoureuse Agnès de Lestrade
Le cirque Patatrac Méli Marlo
Le voleur de goûter Amélie Sarn
Le petit maître des amoureux Quitterie Simon
Je suis en CE2. 1 Les nouveaux copains Magdalena
L'année de Jules. Tous à la fête Hubert Ben Kemoun
L'année de Jules. La surprise des surprises Hubert Ben Kemoun
L'année de Jules. Un poisson dans le dos Hubert Ben Kemoun
C'était mon oncle! Yves Grevet

Documentaires jeunes
Lire et écrire Brigitte Balmes
La liberté Emmanuel Vaillant

BD jeunes
Cédric

Romans ados
14-14 Silène Edgar
Connexions dangereuses Sarah K.
Les outrepasseurs  Cindy Van Wilder
Le journal d'Aurélie Laflamme India Desjardins
Quatre de cœur Matthieu Radenac

BD ados 
Thorgal  La reine des Alfes noirs Roman Surzhenko
Booksterz  Guillaume Lapeyre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus