CONFERENCE HISTOIRE DE LA POSTE par Mr Darlet Jean-pierre



                         
Le Conférencier MR DARLET Jean-Pierre

 







4 commentaires:

  1. Albuisson M-Claire20 juillet 2017 à 00:02

    Très intéressant pour moi qui n'ait pas pu assister à cette conférence!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie-Claire,

    Je suis contente d'apprendre que mon travail a servi au moins à quelqu'un et je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Darlet j-p

    mille merci pour ce gros travail et cette nouvelle mise en page qui correspond bien à l'évolution postale. c'est plus parlant pour les personnes qui n'ont pas assistés à la présentation.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ravie de savoir que mon travail vous convienne et qu'il corresponde bien à votre attente. Merci beaucoup pour l'envoi des documents et pour avoir pris un instant pour faire une petite halte sur notre blog c'est bien sympathique !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus